• Foire Au Question !~

    Foire Au Question !~

     

    Ohayo mes Chamallow ! C'est Nana-chan !

     

    Aujourd'hui, nous organisons une FAQ (sois Foire Au Questions), posez-nous vos questions ! ^^

     

    -De Flo-chan : Si tu devais choisir un manga parmi ta collection (quel manga? quel tome?), ce serait lequel ? winktongue

     

    Nana-chan : Oula... Dure question, sachant que j'ai 108 manga dans ma collec", hm...Difficile, j'adore Rozen Maiden, j'attends avec impatiente les parutions des prochains tomes de Love Mission, Fruit basket m'a fait fondre en larmes, Double Je m'a donnée un coup de poignard au cœur, j'ai bien ris devant Negima, les dessins de Full moon ou encore de Twinkle stars sont splendide... Mais, si je ne devais en choisir qu'un, ce serait de Fruit basket et... J'hésite entre le tome 11, 15 ou 16 -3- Ben, je dirais le tome 11, parce que même si j'ai détesté Yuki dans ce tome, les relations entre Torhu et Kyo augmente d'un cran, et puis toujours Akiko, qui nous fait pleurer, avec la touche d'humours qui nous fait éclater de rire également x'3

     

    Lala-chan : Eum sachant que dans ma collection j'ai que 2 mangas ....(merci nana de m'préter les
    tien xD ) Je vous avoue que c'est très difficile de choisire entre Nijika tome 1 et Nijika tome 2
    xD . Sinon si je choisirais dans les mangas que j'ai lu je pense que c'est Monster. ( au passage madame du CDI je vous aime po >3<  )

     

     

    -

    -

    -

    。✿*゚'゚・✿.

    A bientôt !~

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:37

    Si tu devais choisir un manga parmi ta collection (quel manga? quel tome?), ce serait lequel ? tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :